Subaru : Marco Mascis succède à Werner Bärtschi
NOUVEAU DANS LE TRAVAIL Marco Mascis est le nouveau directeur des ventes et du marketing chez Subarau Schweiz AG à Safenwil. Il reprend les domaines de Werner Bärtschi, qui part à la retraite après 38 ans passés chez Emil Frey AG. En outre, Marco Mascis reprendra à fin avril 2020 la vente de Dominik Hurter, qui part également [...].
De plus, Marco Mascis reprendra fin avril 2020 la vente de Dominik Hurter, qui part également à la retraite. Marco Mascis connaît bien le secteur automobile pour y avoir travaillé jusqu'à présent, et il a également travaillé dans l'industrie horlogère.
Début de carrière en tant que chef de publicité
Le 4 janvier 1982, Werner Bärtschi est entré chez l'ancienne Streag AG en tant que chef de publicité. Dans cette fonction, il occupait alors l'un des postes les plus intéressants de la branche automobile. Il était en effet responsable de douze marques de trois continents. Du Japon : Subaru, des États-Unis : Chrysler, Plymouth et Dodge, et d'Angleterre : Jaguar, Daimler, Austin, Morris, Mini, MG, Triumph et Land Rover. Lorsque l'importateur Streag AG a donné naissance à Subarau Suisse SA en 1999, il s'est concentré exclusivement sur l'image du pionnier des 4x4 en tant que directeur du marketing communication au cours des 20 dernières années.