Fondation Théodora : 20 ans de joie pour les enfants 🎥
ENGAGEMENT Škoda Suisse, le plus ancien partenaire de la fondation Theodora, assure une mobilité sans problème. Le chef de la marque, Markus Kohler, a accompagné Hüpf, le médecin des rêves, à bord d'un véhicule électrique Enyaq pour rendre visite à des enfants.
Depuis 20 ans, Škoda Suisse soutient les multiples activités de la fondation Theodora en tant que partenaire de mobilité. Depuis 1993, la fondation Dies poursuit l'objectif d'égayer le quotidien des enfants hospitalisés et des institutions spécialisées par la joie et le rire. Elle organise chaque semaine la visite de 69 docteurs Rêves et permet ainsi chaque année plus de 100 000 visites d'enfants. Avec son engagement depuis 2003, Škoda Suisse est ainsi le plus ancien partenaire de la fondation.
Les docteurs Rêves au premier plan
Pour fêter son 20ème anniversaire, Škoda Suisse met surtout l'accent sur le travail des docteurs Rêves. Markus Kohler, Brand Director Škoda Suisse, a conduit Droktor Hüpf à l'une de ses missions. En route pour l'hôpital pédiatrique de Lucerne, Kohler a appris quelques informations sur le quotidien d'un médecin de rêve.
Markus Kohler : "Le travail de médecin de rêve est incroyablement varié, mais en même temps très stimulant. Car ils ne savent pas exactement ce qui les attend le jour de la visite, doivent réagir rapidement et sont d'une grande aide et d'un grand soutien pour les enfants, mais aussi pour leurs parents et pour le personnel médical".
Divers véhicules à disposition
Au cours des 20 dernières années, Škoda a mis divers véhicules à la disposition de la fondation. Au début, des artistes suisses connus ont embelli les véhicules. Plus tard, ce sont des enfants qui ont transformé les voitures en chefs-d'œuvre avec leurs dessins. Et depuis cette année, le logo et les cœurs colorés de la fondation ornent les véhicules de la flotte, qui se compose actuellement de six Škoda Enyaq. Ainsi, Škoda électrifie désormais aussi la fondation Theodora, qui se déplace pour la première fois avec des véhicules entièrement électriques.
André Poulie, co-fondateur de la fondation Theodora : "Depuis 20 ans déjà, nous pouvons compter sur Škoda comme partenaire de mobilité. Ce soutien est aussi fiable que les véhicules de Škoda. Nous sommes fiers d'inaugurer une nouvelle ère dans l'histoire de la mobilité de la fondation avec les Enyaq électriques".