Châssis sport : coaching avec Fredy Barth 🎥
En exclusivité pour les clients suisses, KW Automotive et Fredy Barth, Motorsport & Events, proposent lors des Trackdays non seulement des stages de conduite mais aussi des coachings sur le châssis. Il y a beaucoup à apprendre dans la pratique. Le contenu des coachings de Barth comprend des éléments élémentaires comme la compression à haute vitesse, la détente et la dynamique de conduite. Le pilote de course suisse et organisateur de trackdays, Fredy Barth, [...].
Le contenu des coachings de Barth comprend des éléments élémentaires comme la compression à haute vitesse ainsi que la détente et la dynamique de conduite.
Le pilote de course suisse et organisateur de Trackdays, Fredy Barth, et KW Automotive proposent ensemble des coachings optionnels sur le châssis lors des Trackdays.
Les clients de KW Clubsport et de KW Competition ont la possibilité de bénéficier gratuitement d'un tel coaching de 30 minutes. Les revendeurs qui ont récemment livré un châssis KW peuvent en profiter avant l'action s'ils envoient à KW une preuve d'achat avec le nom du client.
Le contenu des coachings comprend des éléments élémentaires tels que le sous-virage, le survirage, la température des pneus, la pression des pneus, la compression à basse vitesse et à haute vitesse, la détente et tout ce qui est important pour la dynamique de conduite.
Technique de valve révisée sans piggypack
De nombreux conducteurs de la Toyota GT86 et de la Toyota GR Supra optent pour un châssis fileté KW Clubsport lors de l'équipement ultérieur d'un châssis. La version KW Clubsport 3-way pour la Toyota GR Yaris sera bientôt disponible.
La nouveauté réside dans la nouvelle technique de soupape. En raison de la nouvelle structure de l'amortisseur, le Piggypack externe n'est plus nécessaire.
La Tesla Model 3 d'Evasive Motorsports, Turn 14 et Dai Yoshihara, qui prendra le départ de la traditionnelle Pikes Peak International Hill Climb dans le Colorado, aux États-Unis, est également équipée d'un châssis fileté KW.