Sportec : Un vent de fraîcheur après le changement de patron

NOUVELLE PARTICIPATION L'optimiseur de véhicules, autour du nouveau CEO Gregor Burkard et du directeur de course Marcel Fässler, revient de la pause estivale avec une nouvelle image d'ensemble. Celle-ci peut également être célébrée par le premier succès sportif de 2021. L'entreprise de Höri ZH est active en Suisse depuis 1997 dans le domaine de l'optimisation moderne des véhicules. Sportec peut se targuer d'une [...]

Les véhicules modernes et classiques pour tous les usages sont entre de bonnes mains chez Sportec.

L'entreprise de Höri ZH est active en Suisse depuis 1997 dans le domaine de l'optimisation moderne des véhicules. Sportec peut s'enorgueillir d'un historique de développements internes plusieurs fois récompensés et de records mondiaux dans le domaine de l'amélioration des performances.

Chef sportif
Le rebranding fait suite à un changement au niveau de la direction. L'année dernière, Gregor Burkard est entré dans l'entreprise en tant que nouveau propriétaire et directeur. Sous sa direction, la direction est claire.

Gregor Burkard : "Une nouvelle ère commence chez Sportec. Ma vision est de faire de Sportec un fournisseur suisse de premier plan dans les domaines du sport automobile, de l'amélioration des performances, des transformations de véhicules et des Porsche classiques".

Pour celui qui est lui-même un client de longue date de Sportec et un sportif de club Porsche couronné de succès, la nouvelle image de marque est un miroir des changements qui se produisent en interne avec les collaborateurs compétents de longue date de l'entreprise.

Le chef de Sportec Gregor Burkard fait partie des meilleurs pilotes GT3 de la Porsche Sports Cup Suisse (photo : Dirk Michael Deckbar).

Un propre label pour le département Classic
Outre l'accent mis sur l'optimisation ainsi que la transformation complète de véhicules Porsche et Audi à caractère de course, une grande importance est également accordée aux voitures classiques.

Avec "Sportec Classics", le département classique, qui se spécialise non seulement dans la construction et la transformation complètes de Porsche, mais aussi dans la restauration et l'entretien, se voit également attribuer son propre label.

Premier titre de champion sous Marcel Fässler
Le sport de course est également une tradition chez Sportec. L'équipe de course interne, qui a pu engager l'année dernière le coureur professionnel Marcel Fässler, qui s'est retiré de la compétition active, en tant que manager de l'équipe, se voit également attribuer un nouvel habit avec "Sportec Racing".

L'équipe Sportec, avec Christoph Ulrich (en bas au centre) et Marcel Fässler (en bas à droite), a déjà fêté son titre en GT2 European Series 2021.

Les premiers succès sont déjà au rendez-vous. Ainsi, Christoph Ulrich a pu s'assurer prématurément la victoire au classement général des GT2 European Series dans la catégorie AM au volant de la KTM X-Bow engagée par Sportec.

Sportec s'est positionné comme le seul point de référence pour la distribution des nouveaux modèles KTM GTX et GT2 en Suisse et au Liechtenstein.

Journée portes ouvertes
Ceux qui souhaitent avoir un aperçu du monde varié de Sportec auront l'occasion de le faire dès le 11 septembre. Sportec ouvrira ses portes pour une journée portes ouvertes au cours de laquelle il sera possible de voir et de rencontrer personnellement les projets exclusifs, le banc d'essai et l'équipe. Après cela, aucune question sur l'optimisation des performances ne devrait rester sans réponse.

sportec.ch

(Visité 797 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet