Plaisir et sécurité lors des Performance Days
FORD Des pneus qui crissent, des moteurs qui hurlent, beaucoup de plaisir - et tout cela sous le signe de la sécurité de conduite : pour la deuxième fois déjà, Ford Suisse a organisé les Performance Days à Interlaken. Pendant deux jours, 36 propriétaires d'un véhicule Ford Performance ont pu tester les limites de leurs compétences de conduite et les capacités techniques de leur véhicule dans un environnement sûr [...].
Pendant deux jours, 36 propriétaires d'un véhicule Ford Performance ont chacun pu tester et repousser les limites de leurs compétences de conduite et les capacités techniques de leur véhicule dans un environnement sécurisé.
Une première pour beaucoup
Pour de nombreux participants, c'était la première fois qu'ils pouvaient expérimenter toute la puissance et les capacités de leur Mustang GT, Focus RS, Focus ST ou Fiesta ST. Sous la direction des instructeurs de "Joe Wyss Driving", les participants se sont entraînés à l'aérodrome d'Interlaken à l'accélération, à la technique de virage et de freinage ou encore à la maîtrise d'un véhicule à la limite.
Expériences importantes
Celui qui a appris, dans un cadre sûr, à maîtriser sa voiture ou à la rattraper lorsque l'arrière s'emballe, conduit aussi sa voiture de sport au quotidien de manière fondamentalement plus sûre, comme le prouve l'expérience. Les participants sont en tout cas unanimes : les Ford Performance Days ne procurent pas seulement beaucoup de plaisir, ils sont aussi incroyablement utiles. Les places pour les Ford Performance Days ont été réservées en peu de temps et les réactions ont été si positives que Ford Suisse organisera de nouveaux Performance Days en août déjà. L'annonce sera publiée sur www.ford.ch et sur https://www.facebook.com/FORDSwitzerland/ se fait.