Škoda : deux Suisses sont champions du monde

CHALLENGE 2022 Deux Suisses ont obtenu des résultats brillants au concours professionnel Škoda. Stefan Ziegler s'est assuré le titre de champion du monde dans la catégorie des conseillers Service, Hannes Näf dans celle des techniciens de diagnostic.

Concours professionnel Škoda
La délégation suisse couronnée de succès lors du Skoda-Challenge à Bergen.

Le onzième Škoda Challenge international s'est déroulé dans la ville norvégienne de Bergen. Après deux années de compétitions virtuelles, 23 nations se sont à nouveau rencontrées physiquement cette année pour prouver leurs connaissances artisanales et leur orientation client lors du concours international.

Les critères importants pour l'attribution du prix étaient, outre l'esprit d'équipe, la connaissance des valeurs de la marque et de l'histoire de l'entreprise du constructeur automobile tchèque.

Une délégation couronnée de succès dans toutes les catégories
La Suisse était représentée par cinq finalistes qui concouraient dans les catégories suivantes : conseiller de service, technicien de service, technicien de diagnostic, représentant d'importateur et conseiller de vente. La délégation a obtenu des résultats brillants dans toutes les catégories.

Les titres de champion du monde dans les catégories conseiller de service et technicien de diagnostic ont été décernés à Stefan Ziegler, conseiller de service chez Auto Service Zentrum GmbH à Schattdorf, et à Hannes Näf, technicien de diagnostic chez Amag Autowelt Zurich.

Bernhard Kunz, technicien de service chez Amag Autowelt Zurich, Michael Stahel, conseiller de vente au garage Furttal Hans Meier AG et Philipp Meier, représentant importateur d'Amag, se sont classés tous les trois à la cinquième place.

skoda.ch

(Visité 242 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet