Škoda : Theodora apporte la joie et le rire
ANNIVERSAIRE Škoda Suisse et la fondation Theodora sont partenaires depuis 20 ans déjà. La célèbre fondation vient de prendre possession de sa nouvelle flotte de véhicules chez Amag Schinznach-Bad.

Depuis 20 ans, Škoda Suisse est le partenaire de mobilité de la fondation Theodora et soutient ses activités. La nouvelle flotte de véhicules, composée de six Enyaq iV, a été remise à Amag Schinznach-Bad. Škoda électrifie ainsi la fondation Theodora, qui se déplacera pour la première fois avec des véhicules entièrement électriques.
Partenariat depuis 30 ans
Markus Kohler, Brand Director Škoda Suisse : " La fondation Theodora accomplit un travail formidable depuis 30 ans. Pour nous, ce partenariat est bien plus qu'une simple mise à disposition de véhicules. C'est pour nous une affaire de cœur".
À l'avenir, la fondation se déplacera avec quatre Enyaq iV 80 à propulsion purement électrique avec traction arrière et deux Enyaq iV 80x à traction intégrale.
72 docteurs Rêves en action
Depuis 1993, la fondation Theodora poursuit l'objectif d'égayer par la joie et le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou placés dans des institutions spécialisées. Chaque année, les docteurs Rêves de la fondation Theodora, formés par des professionnels, offrent aux petits patients de toute la Suisse des rires et des moments de bonheur lors de milliers de visites d'enfants. La fondation organise chaque semaine la visite de 72 docteurs Rêves aux petits patients.