Skoda : Des Suisses forts au Challenge
Seules les performances comptent Les participants suisses au Skoda Challenge international ont obtenu de brillants résultats. Bernhard Kunz et Luca Melchionna ont remporté le titre de vice-champion du monde dans leur catégorie respective. Le neuvième Challenge international s'est déroulé dans la ville portuaire croate de Šibenik. 191 finalistes issus de 32 pays ont profité de la compétition internationale pour montrer leurs connaissances et compétences artisanales ainsi que [...].
Le neuvième Challenge international s'est déroulé dans la ville portuaire croate de Šibenik. 191 finalistes de 32 pays ont profité de la compétition internationale pour démontrer leurs connaissances et compétences artisanales ainsi que leur orientation client.
Les critères importants pour l'attribution du prix étaient, outre l'esprit d'équipe, la connaissance des valeurs de la marque et de son histoire.
Tests pratiques et théoriques
Les finalistes ont dû faire leurs preuves dans les catégories suivantes : conseiller de service, technicien de service, technicien de diagnostic, peintre, gestionnaire de pièces, représentant d'importateur, conseiller de vente et directeur des ventes. Dans chaque catégorie, les candidats devaient passer des tests pratiques et théoriques.
Bernhard Kunz d'Amag Autowelt Zurich, vice-champion du monde l'année dernière dans la catégorie des techniciens de service, a de nouveau su convaincre dans sa discipline et s'est de nouveau assuré la deuxième place. Il s'est classé deuxième. Luca Melchionna, d'Amag Zoug, a lui aussi décroché le titre de vice-champion du monde dans la catégorie des vendeurs.