Skoda : fortes performances des Suisses

LES PERSONNES AU FONCTIONNEMENT Lors du Skoda Challenge international de cette année, les participants suisses ont obtenu des résultats brillants. AutoSprintCH félicite chaleureusement les vainqueurs. Dans la catégorie "Technicien de service", Bernhard Kunz d'Amag Autowelt Zurich s'est assuré le titre de vice-champion du monde et dans la catégorie "Vendeur", Emilio D'Agostino d'Amag Schinznach-Bad a décroché la troisième place. Les spécialistes suisses ont également convaincu dans le classement par équipe [...].

Skoda
Emilio D'Agostino, vainqueur de la troisième place dans la catégorie des vendeurs et Bernhard Kunz (à droite), vice-champion du monde dans la catégorie des techniciens de service.
Skoda
En outre, les spécialistes suisses n'ont pas seulement convaincu sur le plan technique, mais ont également fait preuve d'esprit d'équipe en remportant la deuxième place dans la catégorie équipe.

Dans la catégorie "Technicien de service", Bernhard Kunz d'Amag Autowelt Zurich s'est assuré le titre de vice-champion du monde et dans la catégorie "Vendeur", Emilio D'Agostino d'Amag Schinznach-Bad a décroché la troisième place. Les spécialistes suisses ont également convaincu dans le classement par équipe et ont pu décrocher la deuxième place.

Concours avec examens théoriques et pratiques
Près de 200 finalistes de 33 pays ont démontré leurs connaissances et leurs compétences en tant que techniciens de service, conseillers de service, spécialistes des pièces et accessoires ou vendeurs lors du concours international. Dans chaque catégorie, les candidats devaient passer deux tests pratiques et trois tests théoriques.

skoda.ch

(Visité 198 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet