Skoda : Comment rouler plus sainement en Octavia
LA SANTÉ D'ABORD Selon un sondage représentatif de la Deutsche Automobil Treuhand, plus de 90% des personnes interrogées prennent plaisir à conduire. Souvent, la santé n'est pas prise en compte. Or, ce qui est souvent négligé au volant, c'est la santé du dos. Cela est principalement dû à la qualité souvent insuffisante des sièges de voiture. Douleurs ou tensions Pour [...]
Mais ce qui est souvent négligé en conduisant, c'est la santé du dos. Cela est principalement dû à la qualité souvent insuffisante des sièges de voiture.
Douleurs ou tensions
Pour éviter les douleurs dorsales ou les contractures, Skoda installe désormais des sièges de voiture ergonomiques et confortables sur son modèle Octavia. L'association Aktion Gesunder Rücken (AGR) e. V. a décerné le label de qualité AGR aux sièges conducteur et passager en version Ergoseat.
Examen par un groupe d'experts
L'action "Gesunder Rücken" (dos en bonne santé) attribue aux produits le label "Geprüft & empfohlen" (contrôlé et recommandé) après un contrôle effectué par un comité d'experts. L'assise certifiée soutient de manière optimale le bas du dos grâce à un soutien lombaire réglable électroniquement.
De plus, il est réglable en longueur et en hauteur et l'assise peut également être allongée. Ainsi, le siège peut également être réglé pour répondre aux besoins souvent différents du conducteur. Une fonction de massage et d'aération ainsi qu'un cuir de qualité supérieure apportent un confort supplémentaire.