Septième flagship store Ford

FORD La société Wolgensinger AG est un nouveau concessionnaire Ford depuis la mi-mai. A cette occasion, elle a ouvert à Saint-Gall le premier flagship store Ford de Suisse orientale. Selon le fournisseur, Ford Suisse SA, le concept FordStore offre une nouvelle expérience client, tant au niveau de l'accueil et de la visite qu'au niveau des nouveaux outils numériques. [...]

wolgensinger 1
A Saint-Gall, la société Wolgensinger AG a ouvert le septième flagship store de Ford en Suisse. Dans la région de la Suisse orientale, c'est le premier.

Selon le fournisseur, Ford Suisse SA, le concept FordStore offre une nouvelle expérience client, tant au niveau de l'accueil et de la visite qu'au niveau des nouveaux outils numériques.

Nouveau concept
Ce concept permet aux clients de s'immerger dans l'univers de la marque Ford et de découvrir la gamme de produits de manière approfondie et divertissante. Les points forts supplémentaires sont le "Vignale Lounge", l'ensemble de la gamme Ford Performance, de la Mustang à la Focus RS, et le Transit Center. La majeure partie des clients s'informe en ligne avant même le premier contact. Le FordStore propose donc une suite interactive à ce processus. La création de plusieurs zones permet aux clients de s'orienter facilement.

Expérience numérique
Les visiteurs peuvent explorer la gamme de véhicules dans l'espace de découverte. Grâce à des iPads librement disponibles, ils peuvent créer et afficher la configuration idéale de leur futur véhicule et en déterminer le prix, seuls ou avec l'aide d'un conseiller. Le mur numérique (Power Wall), composé de neuf écrans HD de 55 pouces chacun, donne une impression visuelle dominante dans le showroom. Lorsque le Power Wall n'est pas utilisé pour la configuration, il diffuse des films sur la marque ou ses innovations technologiques.

wolgensinger 2
Daniel Wolgensinger, directeur du septième flagship store de Ford en Suisse.

Réseau
Tous les FordStores sont également des Transit Centers et des Business Centers. Cela signifie qu'ils disposent d'une structure particulière pour la vente de véhicules utilitaires et le suivi des clients professionnels - avec des installations et des équipes très spécifiques. Ford met progressivement en place un réseau de FordStores couvrant l'ensemble du territoire, le Wolgensinger AG étant le septième en Suisse. D'autres sont prévus dans les grandes agglomérations.

http://www.ford.ch

 

(Visité 89 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet