Lancement de la production en série
SKODA La production en série du nouveau SUV Karoq a démarré en République tchèque, le lancement sur le marché suisse est prévu pour le 9 novembre. Le Karoq est sorti pour la première fois des chaînes de production de l'usine tchèque de Kvasiny il y a quelques jours. Le nouveau SUV compact combine le design typique de la marque avec un espace exceptionnel, de nouveaux systèmes d'assistance à la conduite ainsi que des moteurs efficaces. Design et technique [...]
Le Karoq est sorti pour la première fois des chaînes de production de l'usine tchèque de Kvasiny il y a quelques jours. Le nouveau SUV compact combine le design typique de la marque avec un espace exceptionnel, de nouveaux systèmes d'assistance à la conduite ainsi que des moteurs efficaces.
Design et technique
Son design, marqué par des éléments cristallins selon le constructeur, est placé sous le signe du nouveau langage formel SUV de la marque tchèque au sein du groupe VW. Parmi les points forts, on trouve notamment un coffre d'une capacité allant jusqu'à 1630 litres, des phares entièrement à LED et un tableau de bord numérique librement programmable. Quatre variantes de moteur sont disponibles, avec une puissance allant de 85 kW/115 ch à 140 kW/190 ch.
Un grand employeur dans la région
Avec actuellement environ 8000 employés, l'usine est le plus grand employeur industriel de la région de Hradec Králové. Au cours des dernières années, les installations de production ont été largement étendues et modernisées. Au cours des prochaines années, la capacité de production augmentera progressivement pour atteindre jusqu'à 295 000 véhicules par an. Outre le nouveau Karoq, les modèles Superb, Superb Combi et Kodiaq sortent actuellement des chaînes de production de Kvasiny.
A commander dès maintenant
Le Karoq peut être commandé dès maintenant en Suisse et sera disponible dans un premier temps dans les lignes d'équipement Ambition et Style. La version d'entrée de gamme Active suivra à une date ultérieure. Le Karoq Ambition avec le moteur à essence de base (115 ch) coûte à partir de 25'590 francs.
.