Fête de lutte et des jeux alpestres : le CO roule en Suzuki Across

L'annonce officielle de Suzuki Suisse comme partenaire de mobilité de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2025 a été faite en septembre 2022. Un autre véhicule a maintenant été remis.

Fête de lutte suisse et des jeux alpestres Le CO roule en Suzuki Across autosprint
Walter Hofmann, directeur de l'ESAF 2025, et Stefan Gass, directeur de Suzuki Suisse SA (derrière).

Dans le cadre du partenariat entre Suzuki Suisse et la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS), le directeur de la FFLS Walter Hofmann a pu recevoir fin décembre 2023 son véhicule du comité d'organisation, un Suzuki Across. Ses deux collègues Jakob Kamm (président du CO) et Patrick Sommer (chef de projet et de département sponsoring) ont déjà pu recevoir leur véhicule.

Partenariats et sponsoring
L'engagement à l'ESAF 2025 s'inscrit parfaitement dans les partenariats existants et dans la stratégie de sponsoring de Suzuki, dont la suissitude et l'attachement au terroir sont des valeurs centrales. Suzuki Suisse est également partenaire de la Fête fédérale des costumes 2024, qui aura lieu en juin à Zurich, ainsi que de différentes fêtes de lutte, comme la fête cantonale de Lucerne, la NOS et les fêtes de lutte de Berthoud. La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le pays de Glaris. Plus de 350 000 invités sont attendus.

suzuki.ch

esaf2025.ch

(Visité 237 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet