Scania : The Beast attend les apprentis conducteurs

CHANGEMENT La toute jeune école de conduite de poids lourds dieFAHRERmacher à Herzogenbuchsee mise également sur un Scania pour son nouveau camion-école. Au R450 succède maintenant "The Beast" - un 520S. Il y a presque cinq ans, Schneider Consulting GmbH a élargi son domaine d'activité avec l'école de conduite de camions et de voitures dieFAHRERmacher. Les fondateurs et exploitants sont Dinu et Gabriela Baumgartner-Schneider. Le trafic lourd motorisé en [...]

Gabriela et Dinu Baumgartner-Schneider, propriétaires de l'auto-école dieFAHRERmacher, devant leur nouveau Scania.

Il y a presque cinq ans, Schneider Consulting GmbH a élargi son domaine d'activité avec l'école de conduite pour camions et voitures dieFAHRERmacher. Les fondateurs et exploitants sont Dinu et Gabriela Baumgartner-Schneider.

Le trafic lourd motorisé en point de mire
Alors que Dinu Schneider se concentre entièrement sur la formation en tant qu'enseignant pour camions et cars, formateur d'adultes, formateur certifié EcoDrive, responsable de cours OACP, expert aux examens et conférencier spécialisé, son épouse veille à ce que les tâches administratives et de coordination, toujours plus nombreuses, garantissent le bon déroulement des opérations.

Dinu Schneider : "Dès le début, l'objectif principal du nouveau centre de formation est d'atteindre le plus haut niveau de professionnalisme à tous les égards afin de préparer les nouveaux conducteurs à leurs tâches dans le domaine du trafic lourd motorisé.

Le nom vient d'un élève conducteur
Lancée dans cette activité il y a quatre ans avec un Scania R450 B 4×2 à système interchangeable, l'école de conduite a déjà permis à des centaines de chauffeurs professionnels d'apprendre leur métier sur leurs Scania pendant cette période.

Certains étaient déjà fans de Scania, d'autres le sont devenus au plus tard pendant leur formation. Il est significatif que l'idée du nouveau véhicule-école The Beast soit venue d'un élève conducteur.

L'idée d'appeler le nouveau véhicule-école The Beast est venue d'un élève conducteur.

Fonction de clignotement latéral des feux de position
Le Scania 520S B 4×2 NB à suspension pneumatique est équipé de phares à LED avec allumage automatique des feux de croisement et des feux de virage, d'un système d'assistance au freinage d'urgence, d'un système d'alerte de franchissement involontaire de ligne et d'un système de contrôle de la distance pour la sécurité passive et active.

Le véhicule est également équipé d'un airbag pour le conducteur dans le volant et d'un airbag pour le passager avant dans le montant B. Une caméra de recul Orlaco avec un angle de vision de 118 degrés a été installée sur le rétroviseur droit et sur la traverse arrière.

Le véhicule dispose également de la fonction de clignotement latéral des feux de position, ce qui constitue une sécurité supplémentaire pour le conducteur, étant donné qu'à partir de l'année prochaine, les cyclistes pourront tourner à droite même au feu rouge.

scania.ch

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