Scania : Des Suisses pour la finale mondiale 2018
FORTE PERFORMANCE L'équipe Power Generation de Scania Suisse SA à Uetendorf s'est qualifiée pour la deuxième fois pour la finale mondiale de Scania en Suède. AutoSprintCH félicite les professionnels suisses. La deuxième des trois finales régionales européennes Scania Top Team appartient au passé. En tant que vainqueur des éliminatoires suisses, l'équipe Power Generation a dû se battre contre les représentants nationaux [...].
La deuxième des trois finales régionales européennes de Scania Top Team appartient au passé. En tant que vainqueur des éliminatoires suisses, l'équipe Power Generation a dû faire ses preuves face aux représentants nationaux de France, Lettonie, Pologne, Bulgarie, Roumanie, Grande-Bretagne, Estonie et Lituanie. Une épreuve théorique, une épreuve de bus et trois épreuves de camion étaient donc au programme pour les neuf représentants nationaux. Entre les cinq épreuves de la compétition, de brefs ateliers ont été organisés sur différents thèmes, ce qui a permis à l'équipe de s'aérer un peu la tête et de se changer les idées.
Finale mondiale de début décembre à Södertälje
Après l'annonce des quatrième et troisième places, il était clair que la Suisse et l'équipe de Pologne avaient atteint la finale mondiale de début décembre à Södertälje. Les émotions ne pouvaient plus être contenues et la joie ne connaissait plus de limites. Le chef d'équipe Urs Wüthrich après la qualification réussie pour la finale mondiale : "Personnellement, je suis très satisfait de la performance de l'équipe et c'était une fois de plus remarquable de voir ce qu'une équipe est capable de faire lorsque chaque membre le veut simplement".