Salon de Paris : l'Opel Karl arrive en version intégrale

En effet, une idée qui va enthousiasmer : Opel donne un coup de jeune à la Karl, qui se vend très bien en Suisse, et présente la version Rocks au Salon de l'auto de Paris (jours de visite du 1er au 16 octobre 2016). La petite voiture crossover pourra être commandée à partir de la fin de l'année. Les rampes de toit argentées contribuent à l'aspect aventureux [...].

Opel Karl Rocks : 18 millimètres de garde au sol supplémentaires permettent de s'aventurer hors des routes asphaltées. Les prix de ce bolide tout-terrain n'ont pas encore été fixés.

Les rails de toit argentés et les robustes pare-chocs avant et arrière avec éléments de protection anti-encastrement (à l'avant, y compris les phares antibrouillard) contribuent à l'aspect aventureux de la voiture, tout comme les bordures noires des passages de roue et les jantes exclusives en alliage léger de 15 pouces au look bicolore. Au quotidien, la carrosserie surélevée facilite l'entrée et la sortie de la voiture et améliore la visibilité. L'équipement comprend entre autres des panneaux de porte et un décor brillant pour la radio R 300 de série ou le système de radio R 4.0 Intelli-Link en option avec intégration du smartphone. Original : le design des coussins de siège rappelle les nids d'abeille. A cela s'ajoute, en option, l'assistant en ligne et de service Opel OnStar, qui fait de la Karls Rocks, comme de la Karl, la petite voiture la mieux connectée.

www.opel.ch
www.mondial-automobile.com
Photo : Usine

(Visité 194 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet