Salon de Genève : Sandro Mesquita est le nouveau patron
SUCCÈS A partir du 1er mai 2020, Sandro Mesquita prendra la direction du Geneva International Motor Show (GIMS). Il succède à Olivier Rihs, qui a quitté le GIMS fin mars pour des raisons personnelles. Le nouvel homme à la tête de l'événement, qui est l'une des manifestations les plus prisées du secteur en Suisse et à l'international, dispose [...].
Le nouvel homme à la tête de l'événement, qui est l'un des plus demandés du secteur en Suisse et à l'international, a de l'expérience dans les domaines du marketing et de la communication. Sandro Mesquita a obtenu un diplôme fédéral en marketing ainsi qu'un Executive Master of Sciences en gestion de la communication à l'Université de Lugano. Il a complété cette formation académique par un certificat de management obtenu à l'UCLA.
Marketing et développement commercial
Sandro Mesquita a travaillé pendant plus de 15 ans dans des entreprises nationales et internationales des secteurs des télécommunications et de l'énergie dans le domaine du marketing et du développement commercial. En 2013, il a rejoint l'un des plus grands groupes internationaux de communication, où il a d'abord dirigé la succursale d'une agence de conseil en branding à Genève, avant de devenir directeur général du département de communication créative du groupe à Lausanne.
GIMS 2021 du 4 au 14 mars
En novembre 2019, Olivier Rihs a annoncé qu'il quittait la GIMS au 31 mars 2020. Cette décision a été prise dans des circonstances exceptionnelles.
Suite à une décision du Conseil fédéral en raison de l'apparition d'une pandémie de coronavirus, la 90e édition qu'il avait mise en place a dû être annulée peu avant son ouverture le 28 février.
La prochaine édition du GIMS aura lieu du 4 au 14 mars 2021.