Rolls-Royce : un match à domicile haut en couleur à Goodwood

FUTUR ÉLECTRIQUE Rolls-Royce a montré lors de sa présentation au Goodwood Festival of Speed que la classe noble peut aussi être entièrement électrique. La marque a présenté l'ensemble de sa gamme de modèles quasiment sur le pas de sa porte.

Rolls-Royce Phantom Ghost Cullinan Spectre
La palette de modèles Rolls-Royce ne s'est pas seulement montrée raffinée, mais aussi sportive et pop.

La Phantom, la Ghost, la Cullinan et la Spectre ont montré ce que le constructeur de voitures de luxe peut mettre en œuvre. Le public a été particulièrement intéressé par le premier modèle entièrement électrique, le coupé Spectre. En outre, il a été confirmé que d'ici 2030, tous les nouveaux modèles seront entièrement électriques.

La référence dans la classe de luxe

La Phantom Extended pose des jalons dans le segment de la classe de luxe. Au Festival of Speed de cette année, la voiture, peinte en Submariner Blue, montre des inspirations du monde des grands yachts. L'intérieur était également conçu pour s'adapter à cet environnement marin. Bar à champagne, parapluies personnalisés et paniers de pique-nique contenant de la vaisselle en porcelaine raffinée ne sont que des exemples de la liste interminable d'accessoires. Presque tous les souhaits peuvent être réalisés par ces professionnels de la construction automobile d'un genre particulier.

Étriers de frein en rouge vif

Dans le SUV Cullinan, les designers se consacrent au monde du pop art. Dans les couleurs Gunmetal, Phoenix Red et Serenity Green - avec des étriers de frein en rouge vif, les grands modèles Rolls se font remarquer.

Lancée en 2020, la Ghost s'est montrée particulièrement stylée à Goodwood : avec sa peinture extérieure Artic White et son intérieur sombre, la dernière-née des RR est particulièrement raffinée, mais aussi sportive. Une Ghost bleue a été utilisée lors de la courte course de côte sur le terrain de Lord March.

rolls-roycemotorcars.com

(Visité 276 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet