Renault : la ZOE purement électrique fait un tabac
ET LA TENDANCE CONTINUE La Renault ZOE 100 % électrique continue de caracoler en tête des voitures électriques en Suisse. Avec 1154 immatriculations, la voiture électrique a de nouveau été la voiture électrique la plus vendue parmi les marques de volume. Les ventes ont ainsi progressé de 49% par rapport à l'année précédente au cours des six premiers mois de l'année, atteignant [...].
Les ventes ont ainsi augmenté de 49% par rapport à l'année précédente au cours des six premiers mois de l'année, atteignant un nouveau record pour le premier semestre.
La part de marché électrique de la cinq-portes compacte dépasse les 20 pour cent. Au total, quelque 6300 unités ont déjà été immatriculées en Suisse depuis son lancement.
Ventes au niveau d'avant la crise
Dans toute l'Europe, le marché des voitures électriques a retrouvé en juin son niveau d'avant Corona. La ZOE a également atteint un nouveau record avec plus de 10 500 immatriculations en juin.
Au cours du premier semestre, la Renault ZOE a été immatriculée 37 500 fois en Europe, ce qui représente une augmentation de 50 % par rapport à l'année précédente.
Une Twingo 100% électrique pour la fin de l'année
Au cours du deuxième semestre, Renault poursuit son offensive électrique. L'hybridation de la gamme de modèles en fait partie.
La Clio hybride, le Captur hybride rechargeable et la Mégane hybride rechargeable seront lancés sur le marché dans les prochaines semaines. Ces modèles ont été conçus pour minimiser la consommation et maximiser la conduite électrique et le plaisir de conduire. De plus, la Twingo Z.E. électrique arrivera fin 2020.