Renault : Luca de Meo est le nouveau patron

SUCCÈS Le Conseil d'administration de Renault S.A., présidé par Jean-Dominique Senard, a décidé de nommer Luca de Meo au poste de Chief Executive Officer de Renault S.A. à compter du 1er juillet 2020. Le Conseil d'administration estime que Luca de Meo, de par son expérience et ses succès dans ses précédentes fonctions, dispose de toutes les qualités [...].

Renault
Luca de Meo, un Italien de 52 ans, était dernièrement président du conseil d'administration de Seat.

Le Conseil d'administration estime que Luca de Meo, par son expérience et ses succès dans ses précédentes fonctions, possède toutes les qualités pour contribuer au développement et à la transformation du Groupe Renault dans toutes ses dimensions.

Grand stratège et visionnaire
Clotilde Delbos, PDG par intérim de Renault S.A., poursuivra ses fonctions jusqu'à l'arrivée de Luca de Meo. Le conseil d'administration a approuvé sa nomination en tant que CEO adjoint de Renault S.A. à compter du 1er juillet 2020.

Jean-Dominique Senard, président du conseil d'administration : "Je me réjouis de cette nouvelle structure de direction qui représente une étape décisive pour le groupe et l'alliance. Luca de Meo est un grand stratège et un visionnaire d'un monde automobile en rapide évolution".

renault.ch

(Visité 125 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet