Renault : de bonnes perspectives pour 2018
SUCCÈS Le groupe Renault, avec les marques Renault, Dacia et Alpine, a de nouveau progressé en Suisse l'année dernière. Pour les voitures de tourisme et les véhicules utilitaires légers, le groupe a réalisé une augmentation cumulée de trois pour cent (26 339 véhicules) par rapport à l'année précédente. La part de marché du groupe Renault a augmenté en 2017 à 7,62 pour cent (contre 7,36 pour cent [...]).
La part de marché du groupe Renault a augmenté en 2017 pour atteindre 7,62% (contre 7,36% en 2016). Sur le segment des véhicules utilitaires légers, Renault a confirmé sa troisième place au classement des marques et a progressé de 1 % avec 3429 véhicules neufs vendus. La marque Dacia s'est révélée être la meilleure vendeuse, avec une nouvelle hausse de 15 pour cent après l'année record de 2016, pour atteindre un volume de vente de 9037 véhicules.
De bonnes conditions pour l'année en cours
Avec une gamme de modèles résolument rajeunie et élargie chez Renault, le lancement de la nouvelle Mégane R.S. au printemps 2018, le nouveau Duster chez Dacia et le renouveau de la marque Alpine, le groupe Renault dispose des meilleurs atouts pour améliorer encore ses performances en Suisse en 2018.