Renault : Claude Gregorini est le nouveau patron

SESSELRÜCKEN La direction de Renault Suisse SA a été confiée à Claude Gregorini en tant que Country Operations Director. Il est également responsable de la distribution de Renault, Dacia et Alpine en Suisse. Le Suisse, Claude Gregorini, dirigeait depuis 2014 la direction commerciale de Renault Suisse et était responsable des ventes et du développement du réseau de concessionnaires. Auparavant, il était directeur [...]

Claude Gregorini
Claude Gregorini a pris la succession d'Olivier Wittmann chez Renault Suisse SA.

Le Suisse Claude Gregorini dirigeait depuis 2014 la direction commerciale de Renault Suisse et était responsable des ventes et du développement du réseau de concessionnaires. Auparavant, il était directeur de l'après-vente.

Commercial de formation, il a occupé différents postes chez Renault depuis 1999, dont trois ans au siège du Groupe Renault à Paris, à la direction européenne des ventes.

Les nouveaux membres de la direction de Renault Suisse SA sont Philippe Mörgeli, directeur des ventes, Yannick Lagger, directeur du marketing, et Reinhold Turati, directeur de la division Renault Fleet.

Claude Gregorini
Reinhold Turati, Philippe Mörgeli et Yannick Lagger font désormais partie de la direction d'Urdorf.

Philippe Mörgeli, nouveau directeur des ventes
Les responsabilités de la direction des ventes ont été réparties. Philippe Mörgeli, jusqu'à présent directeur régional de Zurich, Winterthour, Saint-Gall et des Grisons, succède à Claude Gregorini au poste de directeur des ventes de Renault Suisse SA. Il a commencé sa carrière chez Renault Suisse en tant qu'employé de commerce et a occupé différents postes.

Reinhold Turati, directeur de Renault Fleet Division depuis 2016, est désormais également membre de la direction et directement subordonné à Claude Gregorini. Turati travaille chez Renault Suisse SA depuis 2004 et était, avant sa nomination en 2016, Manager Aftersales.

Yannick Lager succède à Pascal Biclet
Le directeur marketing Yannick Lagger était jusqu'à présent directeur des ventes et succède à Pascal Biclet, qui poursuivra sa fonction de directeur marketing pour l'Autriche.

Auparavant, Lagger était responsable de la planification des ventes et des actions dans la zone de distribution Suisse-Autriche en tant que Manager Marketing Strategy. Cet ingénieur EPF a commencé sa carrière dans l'Investment Banking chez UBS et comme Business Development Manager chez Nobel Biocare.

renault.ch

(Visité 243 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet