Range Rover Sport en version hybride

RANGE ROVER SPORT Avec le millésime 2018, le Range Rover est pour la première fois disponible en version hybride rechargeable. Le Range Rover Sport P400e associe un moteur essence quatre cylindres de 2,0 litres développant 300 ch et un moteur électrique de 116 ch. La puissance du système est de 404 ch, transmis aux quatre roues. Le Range Rover Sport hybride rechargeable accélère ainsi en [...].

Range Rover Sport AutoSprintCH
En tout-terrain, le Range Rover fait preuve de ses atouts tout-terrain bien connus.

La puissance du système est de 404 ch, transmis aux quatre roues. Le Range Rover Sport hybride rechargeable accélère ainsi de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 220 km/h. Le couple maximal est de 640 newtons-mètres.

L'autonomie standard en mode électrique peut atteindre 51 kilomètres. Dans le cycle de mesure spécial pour les hybrides plug-in, cela représente une consommation moyenne de 2,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 64 g/km. Une particularité de la P400e avec boîte automatique ZF à huit rapports est le mode de conduite "PEO" (Predictive Energy Optimisation) : Lorsque le conducteur saisit une destination dans le système de navigation, la commande calcule la combinaison la plus économique en termes de consommation entre la propulsion électrique et la propulsion à essence. Pour ce faire, elle utilise également des données GPS pour l'itinéraire, comme les valeurs d'altitude. La commande Terrain Response 2 a également été adaptée au nouveau mode de propulsion du Sport.

www.landrover.ch

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