Race Car Hotel : ici, le sport automobile est un vrai plaisir

OFFRE COMPLÈTE Le Race Car Hotel, fondé par Fredy Barth Motorsport & Events en 2021, n'héberge pas seulement des voitures de course, il est également disponible comme lieu d'événements juste à côté du Circuit de l'Anneau du Rhin.

Hôtel Race Car
Dans le garage de l'hôtel se trouvent des voitures prêtes à courir, pas des pièces de musée.

Quinze voitures de course, de la Seat Leon Cupra TCR à la Porsche 911 GT3 Cup en passant par la Formule BMW, attendent d'être déplacées. Pas de problème, le circuit de course se trouve à 100 mètres à peine. Le circuit de l'Anneau du Rhin est accessible en moins d'une heure depuis Bâle et convient donc parfaitement aux Suisses qui souhaitent pratiquer leur hobby sans avoir à parcourir de longues distances et à se plier aux formalités douanières. Pour les locataires de Race-Car-Hotel, il s'agit d'un lieu de retraite pour se détendre et séjourner.

Formations et fêtes privées

L'endroit, équipé d'une grande table, de canapés confortables et d'un bar, est également parfaitement adapté à des événements exclusifs tels que des formations, des réunions ou des fêtes privées combinées à des courses sur simulateur, des challenges de karting ou des entraînements de conduite avec les véhicules de location adaptés à la piste de course.

Pendant la saison, le circuit de 3,7 kilomètres est ouvert à la conduite libre du mercredi au samedi de 17h à 19h30.

Expériences avec des personnes partageant les mêmes idées

Fredy Barth (galerie à gauche) : "En raison de sa proximité géographique, le site de l'Anneau du Rhin a toujours été important pour nous. Avec l'ouverture du Race Car Hotel, nous nous sommes quasiment installés ici. Le salon confortable du Race Car Hotel, ouvert pour le début de la saison des trackdays, peut accueillir jusqu'à 50 personnes. Les événements de conduite sont tellement plus que le bruit des moteurs, la vitesse et l'adrénaline. Il s'agit de partager ses expériences avec des personnes partageant les mêmes idées et d'échanger des informations".

fredybarth.ch

(Visité 438 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet