Polestar : les Suédois s'élèvent maintenant 🎥

FUTUR Le SUV électrique de performance de Polestar s'appelle simplement 3. Il associe le minimalisme et le purisme scandinaves aux principales caractéristiques d'un Sport Utility Vehicle pour l'ère électrique.

 

La Polestar 3 se présente avec un nouveau profil aérodynamique, pour lequel une importance particulière a été accordée à la conservation des caractéristiques typiques d'un SUV. Cela a été possible grâce à une optimisation aérodynamique fine mais efficace - par exemple avec une aile aérodynamique à l'avant et des lames aérodynamiques à l'arrière.

Les matériaux de l'intérieur du Polestar 3 ont été choisis pour leurs caractéristiques de durabilité tout en assurant une esthétique et un toucher de qualité. Le système d'infodivertissement est basé sur la plate-forme de cockpit Snapdragon de nouvelle génération. En tant que composant central, cette plateforme est utilisée pour offrir une expérience impressionnante dans tout le véhicule grâce à sa capacité de calcul élevée pour des écrans haute résolution, un son surround de qualité supérieure et une connectivité sans faille.

Polestar 3
Polestar assure également une traction intégrale électrique efficace dans le format SUV.

Cinq modules radar et cinq caméras externes
Des coopérations avec plusieurs partenaires technologiques fournissent à la Polestar 3 les systèmes d'assistance les plus divers. La voiture est équipée de série de cinq modules radars, cinq caméras externes et douze capteurs à ultrasons, qui prennent en charge de nombreuses fonctions de sécurité. La smartzone sous l'aileron avant devient la marque de fabrique du design de la Polestar.

Configuration tout-terrain à double moteur à l'arrière
Pour son lancement, la Polestar 3 est disponible dans une configuration tout-terrain à double moteur à l'arrière. Le véhicule de série développe 360 kW et fournit un couple maximal de 840 Nm. Avec le pack Performance en option, on obtient même 910 Nm et 380 kW. Le One-Pedal-Drive est également inclus, tout comme une fonction électrique Torque-Vectoring à double embrayage sur l'essieu arrière.

Pour économiser de l'énergie, une fonction de découplage est disponible pour le moteur électrique arrière. Le pack de batteries de 111 kWh permet d'atteindre une autonomie de 610 kilomètres.

Un style de design scandinave incomparable
Thomas Ingenlath, CEO de Polestar : "La Polestar 3 est un SUV électrique puissant qui éveille tous les sens avec un design scandinave distinctif et une excellente dynamique de conduite. Avec le lancement de la fabrication de Polestar aux États-Unis, nous élargissons maintenant notre présence de production".

polestar.com

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