Polestar : Precept arrive sans numéro 🎥
FUTUR L'étude Precept de Polestar, dévoilée au début de l'année, devrait être construite en série. Il s'agirait du premier modèle de la marque à ne pas porter de numéro. Le Precept devrait être présenté cette année au Salon de l'automobile de Genève. La ligne visuelle de la Precept rappelle le design Volvo des années précédentes. L'étude est une longue [...]
La ligne visuelle du Precept rappelle le design Volvo des années précédentes.
L'étude est une grande routière allongée avec un empattement de 3,10 mètres et quatre portes à ouverture antagoniste. Les Chinois ont renoncé à un montant B. Le véhicule est doté d'un toit panoramique.
Assez de place pour la batterie et les passagers
Avec une silhouette basse et élancée, il y a suffisamment de place pour une grande batterie dans le plancher du véhicule et suffisamment d'espace pour les jambes et la tête des passagers à l'avant et à l'arrière.
Derrière le masque avant épuré, le Precept regroupe tous les capteurs pour les systèmes d'assistance. Un élément d'aile traversé sur le capot avant doit calmer très tôt le flux d'air.

Le rétroviseur intérieur est un écran numérique
À l'arrière, le large feu arrière s'étend sur toute la largeur du véhicule jusqu'aux ailes verticales aérodynamiques.
À l'extérieur, sur les portes, des caméras ont remplacé les miroirs, le rétroviseur intérieur est conçu comme un écran numérique qui reproduit l'image de la caméra d'une optique arrière. Pour plus de détails, voir la galerie.
Mélange de matériaux durables
L'intérieur du Precept est composé d'un mélange de matériaux durables, dont des bouteilles en PET recyclées, des filets de pêche récupérés et du vinyle de liège recyclé.
Un matériau composite à base de lin, développé par le partenaire B-Comp, qui travaille également avec Porsche, se retrouve à l'extérieur dans de nombreuses pièces.
L'usine la plus intelligente et la plus neutre pour le climat
Selon Polestar, le développement du véhicule de série est déjà en cours et la marque annonce également que la Precept sera produite en Chine, où un nouveau site de production est en cours de construction.
L'usine doit devenir climatiquement neutre tout en étant l'une des plus intelligentes et des plus productives au monde.