Polestar : traverser la mer en mode électrique avec 75 kW 🎥

COMBINAISON La Candela C-8 Polestar Edition est la prochaine étape du partenariat entre Polestar et Candela. Elle transpose le design scandinave pour véhicules électriques sur un hydroptère électrique innovant.

Avec cette collaboration, les entreprises démontrent comment elles souhaitent accélérer le changement vers une mobilité électrique plus durable. Auparavant, les deux marques de mobilité suédoises avaient conclu un accord selon lequel Polestar fournirait les batteries et la technologie de charge pour les hydroglisseurs électriques de Candela.

Maximilian Missoni, chef du design chez Polestar : "La technologie Hydrofoil de Candela est un changement de paradigme pour la performance durable dans l'industrie maritime. Maintenant, nous ajoutons le petit plus avec les détails dorés spéciaux que nous présentons de manière si proéminente sur nos voitures".

Polestar Candela
Le Candela C-8 Polestar Edition est un bateau presque comme une voiture.

Imaginer le luxe en mer

Le Candela C-8 Polestar Edition apporte la vision du luxe de Polestar à l'industrie nautique. Une nouvelle couleur extérieure, complétée par une nuance de gris plus claire à l'intérieur, confère au bateau un aspect élégant. Ceci est renforcé par l'utilisation du même matériau textile sur l'ensemble du bateau. Les mises à niveau du design font également appel au savoir-faire de l'industrie automobile, sous la forme d'un rembourrage de siège spécialement conçu.

Entraînement électrique direct de 75 kW

Le Candela C-8 utilise une propulsion électrique directe de 75 kW et semble voler sur des ailes contrôlées par ordinateur. La coque est soulevée au-dessus de l'eau à des vitesses élevées afin de pouvoir réduire la consommation d'énergie jusqu'à 80% par rapport aux bateaux à moteur traditionnels. L'édition spéciale est disponible en ligne dans la boutique en ligne de Polestar Additionals ou sur Candela.com et est livrée par Candela. Les prix commencent à 400 000 euros.

polestar.com

(Visité 383 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet