Pirelli fait du caoutchouc à Genève
PIRELLI Cette année, le Salon international de l'automobile de Genève mettra l'accent sur les pneus sur mesure, comme le nouveau P-Zero. De plus, les nouveaux pneus larges de Formule 1 de la saison 2017 seront présentés pour la première fois sur un véhicule d'exposition. La génération de pneus P-Zero s'appuie sur une histoire de développement qui dure maintenant depuis 30 ans et est devenue de facto une marque à part entière. Aujourd'hui déjà, elle présente [...]

La génération de pneus P-Zero s'appuie sur une histoire de développement qui dure depuis 30 ans et est devenue de facto une marque à part entière. Aujourd'hui, le P-Zero compte déjà près de 70 homologations, entre autres pour la Ferrari GTC4 Lusso, la Lamborghini Centenario, la Porsche Boxster 718 et l'Audi R8 Spyder. Chaque pneu est fabriqué sur mesure, exactement adapté au véhicule concerné, et contribue de manière déterminante à faire ressortir les caractéristiques de performance de la voiture.
L'offre est complétée par une assurance pneus d'une durée de 24 mois. Tout consommateur final qui achète deux pneus ou plus chez un revendeur participant peut acheter ses pneus sur www.pzeroclub.ch et profite de l'assurance pneus gratuite Tyrelife. Celle-ci est valable pour les pneus de voiture/SUV à partir de 16 pouces (hiver) et 17 pouces (été). En cas de dommage (clou, trottoir ou incendie), le client enregistré peut faire remplacer son pneu sans frais (jusqu'à un profil résiduel de 4 mm). Le réseau du club compte aujourd'hui quelque 23 000 membres et plus de 850 revendeurs.