Opel : essai comparatif et modèle haut de gamme
EN ROUTE ÉLECTRIQUE Plus de 70 voitures et vélos électriques partiront samedi prochain de Berlin pour une course comparative vers Munich. Opel est le seul constructeur automobile à prendre le départ du "4th Annual E-Cannonball 2021". Rüsselsheim n'envoie pas seulement la Mokka-e dans la course, mais aussi une pièce unique - la Manta GSe Elektro-Mod. Derrière cette appellation se cache une [...]
Rüsselsheim n'envoie pas seulement la Mokka-e dans la course, mais aussi une pièce unique : la Manta GSe Elektro-Mod. Il s'agit d'une Manta transformée en voiture électrique et au cockpit numérique, c'est-à-dire une voiture ancienne modifiée et modernisée lors de sa restauration.
Heinz-Harald Frentzen ronronne au départ
Dès le vendredi, les pilotes et les véhicules se rassemblent au parc fermé de Blankenfelde-Mahlow. Le départ sera donné le lendemain matin à 6h30.
Après plusieurs contrôles de passage, l'arrivée est prévue dans la soirée à Unterschleissheim, près de Munich. Parmi les participants, on trouve des pilotes de renom comme l'ex-pilote de GP Heinz-Harald Frentzen.
Carpartner de Switzerland's next Topmodel
Depuis le 8 septembre, le format à succès "Switzerland's next Topmodel" est diffusé le mercredi à 20h15 sur ProSieben Schweiz. En tant que nouveau partenaire automobile, Opel accompagne les candidates et les candidats sur leur chemin vers le monde de la mode.
Il y a une Mokka-e à gagner pour six mois, électricité comprise. Pour savoir comment vous et eEr pouvez participer, les gens du Blitz vous le diront sur le site d'Opel Suisse.