Opel : Nouvelles du Blitz
BACKGROUND L'Opel Post est l'un des magazines pour employés les plus traditionnels de l'industrie allemande. Fondé en 1949 en tant que journal classique, l'Opel Post existe depuis 2013 en tant que magazine web, également pour les fans de la marque.
Dans cette nouvelle édition, l'équipe de rédaction dirigée par le rédacteur en chef Roland Korioth a fait plus qu'adapter les polices de caractères et les couleurs à l'actuelle CI Opel, elle a également adapté la mise en page.
Les photos et les vidéos peuvent être visualisées sur toute la largeur de l'écran des smartphones, des tablettes et des grands moniteurs. Les actualités sont désormais disponibles dans la rubrique BlitzNews. Des reportages sur les fans et leurs voitures spéciales sont rassemblés dans BlitzStories.
Relance avec le rappeur et fan d'Opel Moses Pelham
Harald Hamprecht, chef de la communication d'Opel : "Nous présentons des personnes passionnantes et leur travail, nous faisons le portrait de concessionnaires, de tuners et de leurs voitures de rêve et nous proposons un véritable trésor de téléchargements - des croquis de design uniques de toutes les époques aux modèles de coloriage et de bricolage pour les enfants du Blitz".
À l'occasion de la relance, le magazine accompagne par exemple le producteur de musique, rappeur et fan d'Opel Moses Pelham lors d'une tournée en Mokka-e à travers sa ville natale de Francfort. A cette occasion, le musicien révèle comment son nouvel album "Nostalgie Tape" et la chanson "Insignia" ont vu le jour.
opelpost.com