Opel : Mokka pour les rois de la lutte
PARTENAIRES Les rois de la lutte Matthias Glarner et Kilian Wenger découvrent le facteur X avec leurs nouveaux éclairs. Les Opel Mokka X sont mises à leur disposition par le Garage Wenger AG en collaboration avec Opel Suisse SA.
Les rois de la lutte Kilian Wenger et Matthias Glarner avec leur nouvelle voiture de fonction Opel Mokka X équipée du système éprouvé de traction intégrale adaptative.
Matthias Glarner, roi de la lutte d'Estavayer 2016 : "La Mokka X me plaît beaucoup. De l'extérieur, elle est sportive et musclée, à l'intérieur, elle est claire et stylée. Je me réjouis que la Mokka X m'accompagne, après ma blessure, sur le chemin du retour au sommet et donc vers de nouvelles aventures". Kilian Wenger, roi de la lutte à Frauenfeld en 2010, renchérit : "Le Mokka X, avec sa transmission 4×4, est pour moi la voiture parfaite pour l'hiver".
Une position assise surélevée pour plus de sécurité
L'Opel Mokka X a été le premier modèle à recevoir le suffixe X. Les conducteurs du Mokka X bénéficient d'une position d'assise surélevée typique d'un SUV et d'une visibilité accrue, ce qui est particulièrement important pour la sécurité. Le système de traction intégrale adaptative est également disponible en option. Le Mokka X 1.6 l ECOTEC est disponible à partir de 20 euros. 200 Fanken (prix catalogue 22 700 francs, moins la prime Flex d'actuellement 2500 francs). De plus, les clients profitent du leasing à 0 pour cent sans acompte