Opel : double récompense pour Rüsselsheim

AUTOBEST AWARDS L'Opel Corsa gagne pour la troisième fois le concours Autobest et le PDG Michael Lohscheller est élu Manager de l'année lors du concours Manbest 2019. Opel a pu faire la fête deux fois lors du concours "Autobest". Lors de la cérémonie de remise des prix, le CEO Michael Lohscheller a été récompensé par le prix "Manbest" en tant que meilleur manager de l'année 2019. En outre, le PDG d'Opel a reçu le trophée "Best [...].

Distinction
Le CEO d'Opel Michael Lohscheller (au centre) avec le chef de la communication Harald Hamprecht, le chef du développement Christian Müller, Dan Vardie, fondateur d'Autobest, et le chef du marketing et des ventes Xavier Duchemin.

Lors de la cérémonie de remise des prix, le CEO Michael Lohscheller a reçu le prix "Manbest" en tant que meilleur manager de l'année 2019. En outre, le directeur général d'Opel a reçu le trophée "Best Buy Car 2020" pour la nouvelle Corsa. Le jury international Autobest a désigné la Blitz comme étant la voiture offrant le meilleur rapport qualité-prix en Europe.

Pour la troisième fois "Best Buy Car of Europe
La nouvelle Corsa réalise ainsi le tour de force de remporter le titre : aucun autre modèle n'a jusqu'à présent été élu "Best Buy Car of Europe" sur trois générations consécutives. Le directeur du marketing et des ventes Xavier Duchemin, le directeur du développement Christian Müller et le directeur de la communication Harald Hamprecht faisaient partie des invités.

Ultramoderne et aussi électrique
Michael Lohscheller : "La nouvelle Corsa est une voiture d'avenir : ultramoderne, avec une dynamique de conduite optimale et, qui plus est, électrique. Elle offre une technologie de pointe à un prix raisonnable. Cela a également convaincu le jury Autobest. Le Manbest Award est un grand honneur personnel pour moi. Ce titre est un exemple de ce que nous avons réalisé chez Opel en tant qu'équipe avec tous les collaborateurs".

La Corsa-e lance son offensive électrique
Après son rachat par le Groupe PSA en 2017, Opel a développé le plan de restructuration "Pace", grâce auquel Opel devient durablement rentable, global et électrique. L'offensive électrique a débuté avec la nouvelle Corsa-e, présentée en première mondiale l'été dernier. La Corsa électrique allie des qualités pratiques à un fonctionnement sans émissions locales de CO2 et à une autonomie électrique pouvant atteindre 337 kilomètres selon WLTP. En 2007 et 2015, les Corsa de quatrième et cinquième génération avaient déjà remporté la victoire au classement général d'Autobest.

opel.ch

(Visité 141 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet