Opel : le futur sera bientôt en série

Opel continue de mettre en œuvre son plan Pace ! de manière cohérente. Une vaste offensive produit doit permettre de répondre aux souhaits des clients tout en respectant les exigences européennes en matière de CO2 qui entreront en vigueur en 2020. Entre début 2019 et fin 2020, le constructeur de Rüsselsheim lancera au total huit modèles entièrement nouveaux ou retravaillés et investira principalement [...].

Opel
Le directeur général d'Opel, M. Lohscheller, a déclaré : "Notre engagement envers la norme Euro 6d-TEMP fait partie de notre stratégie visant à jouer un rôle de premier plan dans la réduction des émissions. Du point de vue actuel, ceux qui achètent une nouvelle Opel n'ont pas à craindre les interdictions de circulation".

Entre le début de l'année 2019 et la fin de l'année 2020, le constructeur de Rüsselsheim lancera au total huit modèles entièrement nouveaux ou retravaillés, en investissant principalement dans des segments rentables avec des volumes de vente élevés. Opel proposera alors l'un des portefeuilles les plus jeunes de tous les constructeurs de volumes.

La prochaine génération de Vivaro et Corsa sur la ligne de départ
Rien qu'en 2019, l'entreprise présentera la prochaine génération du best-seller Corsa ainsi que le successeur du célèbre Vivaro, qui sera commercialisé en tant que voiture particulière et véhicule utilitaire léger. Des variantes supplémentaires et des versions d'équipement du nouveau Combo seront également lancées, rajeunissant ainsi également l'offre de véhicules utilitaires légers. Le successeur du Mokka X suivra en 2020 et jouera un rôle décisif pour faire passer la part des SUV dans les ventes totales de 25 pour cent à 40 pour cent en 2021.

D'ici 2024, chaque modèle sera disponible en version électrique
L'été prochain, les carnets de commande seront ouverts pour la Corsa cinq places entièrement électrique ainsi que pour le Grandland X en hybride plug-in. D'ici fin 2020, Opel proposera au total quatre modèles électrifiés qui offriront un grand plaisir de conduite et contribueront à augmenter la demande de véhicules électriques. D'ici 2024, chaque modèle Opel sera également disponible dans une version électrifiée. L'avenir sera bientôt en série.
Afin de respecter les futures limites strictes en matière de CO2 et de se concentrer sur les segments à fort volume, les modèles ADAM, KARL et Cascada n'auront pas de successeurs à la fin de leur cycle de vie. Ils resteront toutefois en vente jusqu'à fin 2019.

(Visité 74 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet