Opel, partenaire de la FIS Freestyle 🎥
ENGADIN 2025 Les partenariats sportifs sont une tradition pour la marque à l'éclair. Désormais, Opel sera le partenaire automobile officiel des Championnats du monde FIS de freestyle 2025, ce qui profitera aux athlètes, aux VIP et aux bénévoles.
Opel annonce son partenariat avec les Championnats du monde de freestyle FIS 2025. La marque apportera ainsi une contribution importante à la mobilité de tous les participants pendant cet événement de haut niveau en Suisse. Les Championnats du monde se dérouleront du 17 au 30 mars 2025 en Engadine et mobiliseront plus de 1200 athlètes de 40 nations ainsi que près de 600 bénévoles.

Partenariat stratégique
Le partenariat avec les championnats du monde de freestyle marque la poursuite de l'orientation sportive de la marque à l'éclair - en étroite collaboration avec la commune de Silvaplana et la fédération de ski Swiss-Ski. Tobias Dilsch, Managing Director Opel Suisse, souligne l'importance de ce partenariat : "En tant que partenaire automobile officiel des Championnats du monde FIS de freestyle, nous sommes fiers de contribuer à cet événement. Le soutien des athlètes, des bénévoles et de la communauté locale nous tient à cœur, et nous nous réjouissons de les accompagner avec nos véhicules pendant les Championnats du monde".
Marque sportive
Sigi Asprion, président des Championnats du monde de freestyle 2025, a lui aussi exprimé son enthousiasme : "Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Opel et des possibilités qui en découlent. Ce partenariat nous permettra de transporter les athlètes du podium ainsi que les VIP et les bénévoles. Grâce aux véhicules mis à disposition, nous pourrons rendre les Championnats du monde de freestyle encore plus visibles dans la vallée et en dehors de l'Engadine". Depuis le 1er mai 2024, Opel est le Car Partner officiel de Swiss-Ski pour les domaines du freestyle et du nordique, et en tant que partenaire de la TCS eSports League, la marque s'engage également dans le sport numérique.