Les voitures d'occasion : Des experts pour vous aider à vendre

CONFIANCE Le marché de l'occasion en Suisse est en plein essor. La plus grande plate-forme propose en permanence quelque 150 000 véhicules que près de 1,8 million d'intéressés consultent chaque mois. Le TCS vous aide à vendre. La plupart des offres proviennent de professionnels, car les particuliers trouvent souvent la vente trop coûteuse ou compliquée. Le nouveau service du TCS enlève aux vendeurs privés beaucoup [...].

Vente de voitures
La vente de voitures est proposée dans différents points de contact du TCS en Suisse

La plupart des offres proviennent de vendeurs professionnels, car la vente est souvent trop laborieuse ou compliquée pour les particuliers. Le nouveau service du TCS décharge les vendeurs privés d'une grande partie de leur travail tout en garantissant un traitement professionnel, confiant et équitable.

Test d'occasion professionnel
En premier lieu, le véhicule passe le test TCS Occasion. Sur cette base, le prix du marché est déterminé et une documentation de vente transparente est établie et publiée sur Internet sur des plateformes de commerce automobile.

Enfin, le TCS met exclusivement le vendeur en contact avec des acheteurs potentiels sérieux. Cette procédure garantit un rapport qualité-prix équitable et accroît la transparence pour toutes les parties concernées.

Aucun risque pour le vendeur
Le vendeur bénéficie de l'expertise et de la bonne réputation de neutralité du TCS. La prestation fournie par le TCS n'est payée qu'en cas de vente réussie du véhicule.

Le vendeur ne prend donc aucun risque et reçoit plus d'argent pour la vente à un particulier. L'acheteur profite du test d'occasion indépendant et professionnel du TCS et sait exactement dans quel état se trouve le véhicule.

Les prix correspondent au marché
En outre, il peut être sûr de payer un prix conforme au marché pour le véhicule. La vente de voitures est proposée dans différents points de contact du TCS dans toute la Suisse et ne connaît aucune restriction en ce qui concerne l'âge et le kilométrage du véhicule. Selon l'état du véhicule, une élimination peut également être recommandée.

Centres de formation à la conduite en service
Les 21 centres techniques du TCS et des sections du TCS sont à nouveau ouverts et proposent à nouveau toute la palette de leurs services, dans le respect des prescriptions fédérales.

De même, les activités dans les centres d'entraînement à la conduite du TCS ont repris dans la mesure du possible. Actuellement, les cours sont possibles avec un maximum de quatre participants.

tcs.ch/vente de voitures

(Visité 223 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet