Nürburgring : courses touristiques à partir du 30 avril 🎥
FORMAT ADAPTÉ Le Nürburgring rouvre ses portes aux touristes cette semaine. Les automobilistes sportifs de Suisse devront toutefois patienter jusqu'à l'assouplissement des restrictions de voyage. Dans le tutoriel en bande dessinée de la Nürburgring GmbH, les règles de conduite pour les trajets touristiques sont expliquées. Avec un nouveau concept qui met l'accent sur la santé de tous les participants, le Nürburgring démarre à partir de jeudi [...].
Dans le tutoriel en bande dessinée de la Nürburgring GmbH, les règles de conduite pour les courses touristiques sont expliquées.
Avec un nouveau concept qui met l'accent sur la santé de tous les participants, le Nürburgring lance à partir du jeudi 30 avril des "tours touristiques sans contact". Depuis le début de la crise de Corona, il s'agit de la première activité qui peut avoir lieu sous une forme adaptée.
Fascination depuis 1927
Ainsi, chacun a à nouveau la possibilité de faire rouler sa propre voiture sur ce circuit chargé d'histoire. Le code de la route s'applique impérativement afin que cette activité se déroule selon des règles uniformes.
Depuis son ouverture en 1927, la fascination de rouler à vive allure sur le circuit du Nürburgring résulte du tracé exigeant qui exige de chaque pilote professionnel ou privé une habileté et une prudence particulières lors du tour. En outre, à l'époque de Corona, il faut faire attention à un certain nombre de choses.
Un ensemble de mesures pour une sécurité maximale
Les crédits et les billets sont disponibles exclusivement en ligne, de chez soi sur son ordinateur ou en déplacement avec son téléphone portable, sans aucun contact. Sur place, l'accès au parcours n'est possible qu'avec un code QR ou une carte.
Il est interdit de sortir de la voiture à l'entrée ouverte de la Nordschleife. Seuls les WC, régulièrement désinfectés et où l'entrée est contrôlée, sont accessibles. Tous les employés, agents et intérimaires engagés sont spécialement formés aux règles de comportement généralement valables en période de Corona.
Deux personnes maximum par véhicule
Pour circuler sur le trajet dans le cadre des voyages touristiques, deux personnes au maximum sont autorisées par véhicule et doivent déjà avoir voyagé ensemble. Le conducteur doit en outre tenir un registre des personnes qui l'accompagnent au moment du trajet, afin de pouvoir retracer une éventuelle chaîne d'infection.
Afin d'éviter les attroupements autour du circuit, tous les parkings resteront fermés autour de la Nordschleife, comme cela a été le cas ces dernières semaines. Par ailleurs, le Nürburgring lance un appel pressant aux visiteurs via ses canaux pour qu'ils respectent les règles à tout moment, même en dehors du circuit.
greenhelldriving.nuerburgring.de