Nissan : voici comment l'Ariya ronronne par monts et par vaux 🎥
ALLROUNDER La durabilité et la fiabilité du coupé-crossover tout électrique Nissan Ariya ont été confirmées par des tests rigoureux. La version à traction intégrale e-4orce a également fait ses preuves lors de tests hivernaux.
La Nissan Ariya a passé avec brio un test d'endurance de grande envergure. Pendant plus de trois ans, les performances du modèle tout électrique ont été analysées à l'aide de 5000 paramètres. La voiture électrique a parcouru une distance totale équivalente à cinq fois la circonférence de la Terre. Outre les différentes surfaces de chaussée, l'Ariya a également maîtrisé les routes rugueuses et les hautes eaux.
Expérience en mobilité électrique
Bien entendu, Nissan a mis à profit son expérience de plus de dix ans dans le domaine de la mobilité électrique, dont la success story a commencé avec la Leaf. Les tests, effectués de jour comme de nuit, ont été suivis par plus de 500 experts sur le site d'essai de Nissan à Tochigi, au Japon.
À Hokkaido, Nissan a également passé au crible les capacités de traction intégrale de l'Ariya e-4orce. Différents aspects ont été étudiés sur des routes enneigées et glissantes, de l'utilisation de la pédale d'accélérateur au comportement en virage, en passant par l'accélération.
La sécurité est toujours une priorité
Grâce à la commande précise du système de traction intégrale, une réponse instantanée et une accélération en douceur sont possibles. La puissance des quatre roues améliore ainsi la traction, la maniabilité et la sécurité. Grâce à ces tests rigoureux, Nissan vise une expérience de conduite plus fiable, un meilleur confort de conduite et, finalement, une satisfaction encore plus grande des clients.