Nissan : Leaf avec 4000 francs de bonus écologique

DES ÉCONOMIES SILENCIEUSES Dès maintenant, Nissan Suisse soutient le programme de promotion des véhicules électriques du canton du Tessin. Dans le cadre de cette initiative, les acheteurs privés bénéficient d'une subvention de 2000 francs accordée par les autorités. Ce montant est doublé par le constructeur et les concessionnaires, c'est pourquoi les voitures électriques respectueuses du climat coûteront en tout 4000 francs de moins dans le canton du Tessin. Les seules conditions sont les suivantes : L'achat doit être effectué auprès [...]

Le modèle de base Nissan Leaf est disponible avec l'Eco-Bonus à partir de 34 990 francs.

Ce montant est doublé par le constructeur et les concessionnaires, c'est pourquoi les voitures électriques respectueuses du climat coûtent en tout 4000 francs de moins dans le canton du Tessin.
Les seules conditions sont les suivantes : L'achat doit être effectué auprès d'un concessionnaire officiel au Tessin et la demande doit être envoyée aux autorités cantonales dans les 30 jours suivant l'immatriculation. La promotion est valable pour les véhicules électriques neufs et de démonstration.

Un prix d'entrée élevé pour un bon équipement
L'exemple de la Nissan Leaf, également la voiture électrique la plus vendue en Europe l'année dernière, montre les effets de cette promotion. Grâce à ce programme, son prix de départ, déjà bien équipé, passe de 38 990 à 34 990 francs. Les versions actuelles Nissan Leaf e+ avec une batterie de 62 kWh, 217 ch et jusqu'à 385 kilomètres d'autonomie sont également prises en compte par la promotion. Déduction faite du bonus écologique, ce modèle est disponible à partir de 43 690 francs.

nissan.ch

(Visité 157 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet