auto-suisse veut avoir davantage voix au chapitre

AUTO-SUISSE L'association des importateurs d'automobiles veut prendre davantage en compte les besoins des automobilistes. Pour des thèmes comme l'électromobilité, la conduite autonome ou le financement des infrastructures de transport, auto-suisse doit s'impliquer plus intensément que jusqu'à présent dans le débat politique et public. Lors de l'assemblée générale du 11 mai dans les locaux de Galliker Car Logistics à Altishofen LU, [...]

Les membres présents d'auto-suisse ont adopté une nouvelle stratégie d'association.

Lors de l'assemblée générale du 11 mai dans les locaux de Galliker Car Logistics à Altishofen LU, les importateurs d'automobiles ont adopté une nouvelle stratégie pour leur association. auto-suisse peut et doit jouer un rôle de plus en plus important sur la scène politique et administrative de notre pays", a souligné le président François Launaz dans son discours. L'exposé de Simone Amorosi, Deputy Director du Transportation Center TRACE de l'EPFL Lausanne, était entièrement placé sous le signe des thèmes d'avenir de la branche automobile. Devant quelque 70 invités et membres, Amorosi a éclairé dans sa présentation l'avenir passionnant de l'automobile en termes d'électrification et d'automatisation. Ensuite, l'hôte Rolf Galliker, président du conseil d'administration de Galliker Transport SA et directeur de Galliker Car Logistics, a fait visiter aux personnes présentes l'impressionnante installation interne dans laquelle des voitures neuves sont préparées pour la livraison pour le compte de différents importateurs de véhicules et concessionnaires.

Le président d'auto-suisse, François Launaz, a été reconduit dans ses fonctions pour trois ans.

Le président François Launaz a été confirmé à l'unanimité dans ses fonctions pour trois années supplémentaires. Le vice-président et CEO de Mercedes-Benz Suisse SA Marcel Guerry, membre du Comité d'auto-suisse depuis 2011, a également été élu pour trois années supplémentaires dans l'organe de direction. Celui-ci est complété par le vice-président Morten Hannesbo, CEO d'Amag Automobil- und Motoren AG, Kurt Egloff, président et CEO de BMW (Suisse) SA, et Philipp Rhomberg, membre de la direction du Groupe Emil Frey.

www.auto-schweiz.ch

(Visité 146 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet