Morgan : deuxième base près de Kestenholz

AUTOMOBILE CULTURE Le Kestenholz Classics & Sportcars Center de Pratteln a élargi son offre à la marque traditionnelle anglaise Morgan Motors, en plus des véhicules Mercedes-Benz Classic et des voitures de sport et de collection. Le Groupe Kestenholz représente depuis bientôt soixante-dix ans la marque Mercedes-Benz sur cinq sites dans la région de Bâle ainsi que sur cinq sites dans la région du Bade du Sud. Thomas Kestenholz, [...]

Kestenholz Classics
La Plus Four de Morgan est propulsée par un moteur BMW à quatre cylindres d'une puissance de 255 chevaux.

Le Groupe Kestenholz représente la marque Mercedes-Benz depuis bientôt soixante-dix ans sur cinq sites dans la région de Bâle ainsi que sur cinq sites dans la région du Bade du Sud.

Thomas Kestenholz, CEO du Groupe Kestenholz : "Nous sommes convaincus que la marque, avec son flair britannique, est un complément optimal pour notre centre".

Kestenholz Automobil AG est l'un des deux représentants exclusifs de la marque Morgan en Suisse.

Plus de 100 ans de production de roadsters
La Morgan Motor Company est un constructeur britannique de roadsters qui produit des automobiles depuis plus de 100 ans. La marque commercialise deux modèles de renommée mondiale, la Morgan Plus Four et la Morgan Plus Six.

L'entreprise est la seule au monde à utiliser encore pour les automobiles des carrosseries avec un cadre en bois de frêne, une technique de fabrication qui remonte à la construction des carrosses.

kestenholzgruppe.com

(Visité 251 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet