Mopar Connect : une aide rapide en toute situation 🎥
BON CONSEIL Chez Mopar Connect, le partenaire de service pour les marques de Fiat Chrysler Automobiles, il existe une application Service Assistant. Elle permet d'organiser l'assistance en cas de vol, d'accident ou de panne. Les fonctions de l'application Service Assistant de Mopar Connect sont expliquées en détail dans la vidéo. En outre, grâce aux nouvelles fonctions à distance, il est possible de localiser à tout moment où se trouve un véhicule [...].
Les fonctions de l'application Service Assistant de Mopar Connect sont expliquées en détail dans la vidéo.
De plus, grâce aux nouvelles fonctions à distance, il est possible de localiser à tout moment où se trouve un véhicule et de voir à tout moment l'état du véhicule en question. Mopar Connect est disponible en option lors de l'achat d'un véhicule neuf ou comme accessoire si vous possédez un véhicule compatible du groupe Fiat Chrysler Automobiles.
Soutien en cas de difficultés
Grâce à la fonction MY:ASSISTANT, en cas d'accident, votre véhicule est capable de détecter une forte collision et d'envoyer votre position GPS à la centrale. Un agent du service clientèle vous contactera par téléphone et enverra de l'aide directement sur le lieu de l'accident si cela s'avère nécessaire.
Avec Mopar Connect, vous disposez d'un service de dépannage en cas de difficultés, joignable 24 heures sur 24, 365 jours par an. Le numéro gratuit du service d'assistance est enregistré dans votre application Uconnect Live, qui vous met en relation avec un conseiller du service client Mopar. Grâce à une assistance rapide, vous serez immédiatement prêt à reprendre la route.
Manipulation de votre voiture
Si votre véhicule ne se trouve plus là où vous l'avez garé, Mopar Connect vous aide à le retrouver. Grâce à la fonction "Aide en cas de vol", votre véhicule détecte les mouvements non autorisés de votre véhicule ou les manipulations de la voiture et vous recevez l'aide du conseiller du service clientèle. Une fois le vol signalé, le personnel du service clientèle peut fournir les données GPS du véhicule et faire bloquer le démarreur de la voiture.
Fermeture des portes Ă distance
Vous ne savez pas si vous avez verrouillé ou non les portes de votre véhicule ? Grâce à Mopar Connect et à la fonction MY:REMOTECONTROL, vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes à distance, où que vous soyez. Il n'a jamais été aussi facile de retrouver son véhicule sur une place de parking pleine ou dans un parking couvert. Et grâce à la carte de l'application Uconnect-Live, vous pouvez vous faire guider jusqu'à votre véhicule le plus rapidement possible.
Grâce aux fonctions d'alerte, vous pouvez choisir d'être averti lorsque votre véhicule quitte une zone que vous avez définie ou lorsque le conducteur de votre voiture roule à une vitesse excessive. La fonction Rappel vous permet d'activer ou de désactiver les notifications qui vous rappellent de ne rien oublier dans votre véhicule.
Toutes les informations sur le véhicule
Mopar Connect vous fournit des informations actualisées sur votre véhicule grâce à la fonction MY:CAR. Vous pouvez notamment vérifier le kilométrage, la réserve de carburant , l'état de votre batterie ou la pression des pneus de votre véhicule afin de pouvoir démarrer chaque trajet en toute sécurité.
Présentation claire des trajets
Le nouveau service MY:JOURNEY de Mopar Connect vous permet de visualiser et de gérer vos trajets via l'application en direct Uconnect. Le service suit les mouvements du véhicule et comprend des fonctions qui vous permettent de visualiser clairement vos trajets, d'ajouter des notes individuelles et de regrouper plusieurs trajets en une seule expérience de voyage. Une aide précieuse pour planifier vos prochaines vacances.
Pour plus d'informations et pour savoir comment activer les services de l'application Mopar-Connect, adressez-vous à un concessionnaire Fiat agréé ou à un partenaire de service des marques.