Mobility : Markus Mahler désormais à la tête de l'entreprise
SUIVANT Le nouveau président du conseil d'administration de Mobility Société Coopérative s'appelle Markus Mahler. Avec cet homme de 48 ans, Mobility s'adjoint les services d'une personnalité dirigeante profilée, dotée d'une expérience professionnelle variée. En dernier lieu, Markus Mahler a été CEO de brack.ch pendant six ans et a exercé différents mandats de conseil d'administration, notamment chez Mahler & Co. AG, Preventica AG ou Bank Leerau Genossenschaft. Expérience dans le [...]
En dernier lieu, Markus Mahler a été CEO de brack.ch pendant six ans et a exercé différents mandats de conseil d'administration, notamment chez Mahler & Co. AG, de Preventica AG ou de la Bank Leerau Genossenschaft.
Expérience dans le domaine de l'économie de la plateforme
Son expérience numérique dans le domaine de l'économie de plateforme, vers laquelle le secteur de la mobilité s'oriente de plus en plus, est particulièrement précieuse pour Mobility.
Markus Mahler : "Les solutions de mobilité intelligentes me passionnent. Je me réjouis donc énormément de faire partie de Mobility et de façonner avec elle la mobilité du futur".
Confirmation des membres existants
Outre l'élection de Markus Mahler au conseil d'administration, l'assemblée des délégués de la coopérative Mobility a confirmé les membres actuels Rolf Georg Schmid (vice-président), Sabine Kilgus, Arnd Bätzner et Carol Chisholm.
Markus Mahler occupe le poste de président de la coopérative depuis la constitution du conseil d'administration fin septembre 2020 et succède à Frank Boller, qui a atteint la durée maximale de son mandat de douze ans.