Mitsubishi : des prix forts pour le jubilé des 4x4
En 1936, Mitsubishi a présenté le PX-33, le premier véhicule 4x4 au monde équipé d'un moteur diesel. La combinaison du 4×4 et du diesel (4,4 litres 6 cylindres, 70 CV) était une sensation pour l'époque. Ainsi, le PX-33 est le véritable ancêtre des SUV et des véhicules tout-terrain modernes. Depuis l'introduction du Pajero en 1982, Mitsubishi a toujours eu des véhicules à quatre roues motrices dans son portefeuille : aussi bien [...].
Depuis le lancement du Pajero en 1982, Mitsubishi a toujours eu des véhicules à quatre roues motrices dans son portefeuille : aussi bien pour les voitures de tourisme que pour les véhicules tout-terrain et les véhicules utilitaires. Les systèmes 4×4 sont parfaitement adaptés à chaque véhicule. La compétence 4×4 des Japonais a débouché sur d'innombrables victoires et titres de champion du monde de rallye grâce aux légendaires modèles Lancer Evolution et à l'imbattable Dakar Rallye Pajero, avec un total de douze victoires au classement général.
Des prix intéressants pour 28 modèles avec 4×4
A l'occasion de son jubilé, Mitsubishi Suisse offre un bonus 4×4 de 800 francs sur tous les modèles 4×4 (en plus du bonus de bienvenue actuel). La gamme 4×4 de Mitsubishi comprend quatre séries et 28 modèles. Comme pour tous les Mitsubishi, elle bénéficie de la meilleure garantie du Japon ainsi que de cinq ans de garantie constructeur. Un seul exemple : avec 21 199 francs, l'ASX 1.6 DID 4×4 Pure est actuellement le 4×4 diesel le moins cher de son segment.
www.mitsubishi-motors.ch
Photo : Archives