Mitsubishi : Pajero pour les missions difficiles

RÉFÉRENCE DE MARQUE L'exploitation forestière de Birr-Lupfig (AG) élargit sa flotte de véhicules avec un autre Mitsubishi Pajero. Le véhicule a été remis par le partenaire de longue date Gysi Automobile AG à Hausen (AG). Richard Plüss, garde forestier à l'exploitation forestière de Birr-Lupfig : "Pour nous, seuls entrent en ligne de compte des véhicules résistants et robustes, offrant une charge remorquable élevée et une traction intégrale fiable. Sans véhicules avec un moteur puissant, [...].

Pajero
Peter Gysi, directeur de Gysi Automobile AG, et Richard Plüss avec son équipe à côté du nouveau Pajero.

Richard Plüss, garde forestier à l'exploitation forestière de Birr-Lupfig : "Pour nous, seuls des véhicules résistants et robustes, offrant une charge remorquée élevée et une traction intégrale fiable entrent en ligne de compte. Sans véhicules dotés d'un moteur puissant, de quatre roues motrices et d'une capacité de remorquage élevée, nous ne pourrions pas accomplir notre travail quotidien. Nous n'avons jamais regretté d'avoir choisi le Pajero à l'époque et c'est pourquoi nous augmentons notre flotte avec un autre Pajero".

L'important, c'est la fiabilité et l'encadrement
La fiabilité des véhicules ainsi que le suivi assuré par Gysi Automobile AG à Hausen (AG) ont été et sont toujours importants pour la décision d'achat. Richard Plüss : "Chez Gysi Automobile AG, nos Pajero sont entre de bonnes mains. En cas de dommages, nous pouvons à tout moment compter sur le soutien de Peter Gysi et de son équipe, que ce soit sous la forme de réparations express, de véhicules de prêt ou de la disponibilité rapide de pièces de rechange".
Peter Gysi : "Ceux qui souhaitent profiter des avantages de ce puissant véhicule polyvalent doivent toutefois se dépêcher. La vente du Pajero est arrêtée en Europe et seuls quelques véhicules de stock sont encore disponibles en Suisse".

mitsubishi-motors.ch

(Visité 103 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet