Mitsubishi : le best-seller Outlander PHEV
RECORD DE VENTES Après le record de ventes de 116 véhicules en juin dernier, la Mitsubishi Outlander Plug-in-Hybrid a enregistré un nouveau record en octobre avec 135 exemplaires immatriculés. Dans son segment, la Mitsubishi Outlander PHEV est en tête des statistiques de vente européennes avec plus de 100000 unités vendues. En Suisse aussi, l'hybride plug-in à quatre roues motrices jouit d'une grande popularité. Dans le [...]
Dans son segment, le Mitsubishi Outlander PHEV est en tête des statistiques de vente européennes avec plus de 100000 unités vendues. En Suisse aussi, l'hybride plug-in à quatre roues motrices jouit d'une grande popularité. En octobre, elle a atteint un nouveau record de vente avec 135 contrats. Notre pays compte donc déjà plus de 2000 propriétaires du modèle électrifié lancé en 2013. La chaîne cinématique de l'Outlander réunit deux puissants moteurs électriques (60 kW/82 ch à l'avant, 70 kW/95 ch à l'arrière), un moteur à essence de 2,4 litres (135 ch) ainsi qu'une technologie 4x4 éprouvée en compétition.
Une nouvelle édition plus performante
La dernière génération de l'Outlander est chez les concessionnaires depuis octobre. Elle est disponible en quatre variantes d'équipement, le prix de départ est de 39900 francs. Tous les modèles Mitsubishi bénéficient d'une garantie constructeur de cinq ans ou 100000 kilomètres. Pour la batterie, le délai de garantie est de huit ans ou 160000 kilomètres. Bernd Hoch, directeur de MM Automobile Schweiz AG, se réjouit : "Cette année, Mitsubishi a pu enregistrer une croissance à deux chiffres pour le dixième mois consécutif et atteindre en octobre une part de marché de deux pour cent".