Mercedes et BMW : arrêt de la coopération

Il ne devrait tout simplement pas y avoir de collaboration entre le groupe BMW et Mercedes-Benz AG pour le développement de la prochaine génération de technologies dans le domaine de la conduite automatisée. Après examen et en accord avec leur partenaire, Mercedes et BMW ont convenu de se concentrer sur leurs voies de développement respectives existantes. Suite à une date ultérieure Les deux entreprises [...].

Coopération
Les coûts élevés d'une base commune n'ont aucun sens pour Mercedes et BMW.

Après examen et en accord avec leur partenaire, Mercedes et BMW ont convenu de se concentrer sur leurs voies de développement respectives existantes.

Suite à une date ultérieure
Les deux entreprises soulignent qu'une collaboration est toujours possible à une date ultérieure. En effet, l'approche fondamentale des deux entreprises en matière de sécurité et d'avantages pour les clients dans le domaine de la conduite automatisée est compatible.

Le groupe BMW et Mercedes-Benz AG continuent de travailler indépendamment l'un de l'autre sur leurs générations actuelles pour la conduite hautement automatisée. Cependant, ce n'est qu'après la signature du contrat l'année dernière qu'ils ont pu mener des discussions détaillées au niveau des experts et discuter des feuilles de route technologiques avec les fournisseurs.

Coût élevé de la base technologique
Au cours de ces discussions, les deux parties sont arrivées à la conclusion que le moment n'était pas encore propice à une mise en œuvre réussie de la coopération, compte tenu de l'effort important à fournir pour créer une base technologique commune et des conditions générales de l'entreprise et de la conjoncture.

bmw.fr
mercedes.fr

(Visité 227 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet