Mercedes : Travail manuel pour l'AMG One 🎥

VIS POUR VIS L'hypercar à V6 et quatre moteurs électriques de Mercedes-AMG, qui coûte 3,3 millions d'euros, est fabriquée à la main. Ses 1063 chevaux lui permettent d'atteindre une vitesse de pointe de 352 km/h.

 

L'hypercar est produite en petite série de 275 exemplaires à Coventry, en Angleterre, en collaboration avec le partenaire de production Multimatic. La propulsion hybride, basée sur la technique de la Formule 1, se compose d'un V6 turbo de 1,6 litre et de quatre moteurs électriques.

AMG One
La Mercedes-AMG One accélère de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. La vitesse est bridée à 325 km/h.

Atteindre 200 km/h en sept secondes
L'hypercar plug-in a une puissance système de 1063 ch (782 kW) qui permet à l'AMG One d'atteindre les 100 km/h en 2,9 secondes. Après sept secondes, elle atteint 200 km/h et en 15,6 secondes 300 km/h. La vitesse maximale est bridée.

Protection pour le transport dans un camion fermé
L'assemblage se fait à la main sur 16 stations au total. À la fin, un conducteur d'essai d'usine réceptionne chaque voiture sur un terrain d'essai situé à proximité.

Une fois validée, chaque One est transportée dans un camion fermé avec une protection de transport jusqu'au siège de Mercedes AMG à Affalterbach. Là, les clients sont initiés à la technique de l'hypercar avant la remise du véhicule. Les premières livraisons auront lieu avant la fin de l'année.

mercedes-benz.ch

(Visité 721 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet