Mercedes : on peut aussi se passer de voiture de temps en temps 🎥

COMBI DURABLE Les personnes qui achètent la nouvelle Mercedes-Benz EQC purement électrique reçoivent pendant un an un crédit mensuel de 40 francs suisses chacune pour l'achat de billets dans l'ensemble du domaine GA des CFF. La Mercedes EQC est le premier SUV purement électrique de Daimler. D'autres modèles suivront bientôt. Rouler en public a aussi du sens Mercedes-Benz a l'ambition [...].

La Mercedes EQC est le premier SUV entièrement électrique de Daimler. D'autres modèles suivront bientôt.

Se déplacer en public est également judicieux
Mercedes-Benz a l'ambition de permettre un accès facile et intégré à différents types de mobilité et de rendre l'utilisation quotidienne du véhicule plus efficace. L'objectif est de permettre aux conducteurs Mercedes-Benz d'utiliser également les transports en commun de manière simple et complémentaire.

Marc Langenbrinck, CEO de Mercedes-Benz Suisse : "La mobilité du futur dans une Mercedes-Benz doit être durable et intelligente. Nos clientes et clients sont fiers de leurs voitures. Mais prendre les transports en commun est également judicieux, selon la situation. À partir de décembre, nous relierons la voiture électrique et les transports publics grâce à une coopération avec Fairtiq. Une mobilité progressiste et durable, individuelle et collective, avec Mercedes-Benz, les deux sont possibles".

EQC
Avec l'application Fairtiq, on n'achète pas de billet à l'avance, mais on s'enregistre avant de monter dans le train.

Monter là où ça rentre dans le filet
Avec l'application Fairtiq, on n'achète pas de billet à l'avance, mais on s'enregistre d'un simple geste avant de monter dans le bus. Peu importe le nombre de changements, dès que le trajet en transports en commun est terminé, il suffit de s'enregistrer à nouveau.

Pendant douze mois, les clients reçoivent très simplement l'avoir mensuel de 40 francs suisses sur leur compte Fairtiq et peuvent ainsi acheter des tickets de train, de bus, de tram et de bateau dans toute la zone AG des CFF. Avec le réseau CFF de 67 456 kilomètres, l'EQC (autonomie de 450 kilomètres selon l'usine) offre ainsi une autonomie totale de 67 906 kilomètres.

mercedes-benz.ch

(Visité 126 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet