Mercedes : CLA 35 4Matic made by AMG 🎥

UNE ENTRÉE FORTE Le CLA 35 4Matic est le moyen le plus récent et le plus puissant d'entrer dans l'univers de Mercedes-AMG. Le coupé à quatre portes partage la technologie avec la Classe A d'Affalterbach. La CLA 35 4Matic dispose d'une nouvelle fonctionnalité dans le cadre des programmes de conduite : "AMG Dynamics". Le moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développe 306 ch qui sont transmis par une boîte à double embrayage à sept rapports et [...].

Le CLA 35 4Matic dispose d'une nouvelle fonctionnalité dans le cadre des programmes de conduite : "AMG Dynamics".

Le moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développe 306 ch qui sont distribués aux roues par une boîte à double embrayage à sept rapports et la traction intégrale. La première mondiale aura lieu au New York International Auto Show (du 19 au 29 avril 2019).

Habillage du radiateur comme reconnaissance
En revanche, le nouveau carénage de radiateur avec la double lamelle classique et la jupe avant AMG Line avec des flics sur les prises d'air sont des signes distinctifs du CLA 35 4Matic, tout comme les éléments décoratifs en chrome argenté sur les lamelles dans les prises d'air extérieures.
La jupe arrière domine avec son nouvel insert diffuseur, la petite arête de décollement sur le couvercle de coffre et les deux embouts d'échappement ronds à gauche et à droite.

Boutons de contrôle tactile sur le volant
La console centrale au look laque piano, spécifique à AMG et dotée d'un pavé tactile de série, contient des interrupteurs supplémentaires permettant de commander les fonctions ESP, le mode de transmission et l'amortissement de réglage. Les boutons de commande tactile intégrés au volant, déjà connus sur d'autres séries, sont une nouveauté.
Le moteur turbo 2,0 litres est basé sur le moteur quatre cylindres M 260 de la nouvelle Classe A. L'expérience de conduite se caractérise notamment par une réponse spontanée, une force de traction massive (couple maximal de 400 Newton-mètres à partir de 3000 tours par minute) ainsi que par la sonorité rauque du moteur.

Les couleurs signalent le meilleur temps
Pour la nouvelle CLA 35 4MATIC, AMG Track Race est également disponible en option. L'ingénieur de course virtuel fait partie intégrante du système d'infodivertissement MBUX et saisit en permanence plus de 80 données spécifiques au véhicule pendant le trajet sur un circuit de course.
A cela s'ajoute l'affichage des temps au tour et par secteur ainsi que la différence par rapport au temps de référence. Comme certains éléments d'affichage s'allument en vert ou en rouge, le pilote peut voir du coin de l'œil, sans avoir à lire les chiffres, s'il est actuellement plus rapide ou plus lent que le temps de référence.
meilleur temps.
Le lancement sur le marché ainsi que les prix suisses n'ont pas encore été fixés.

mercedes.ch
autoshowny.com

(Visité 178 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet