Mercedes-Benz : Roger Federer toujours partenaire
NEON LEGACY Mercedes-Benz et Roger Federer entretiennent un partenariat étroit depuis 15 ans. Après la fin de la carrière active du joueur de tennis, la collaboration doit être développée pas à pas.

Avec l'initiative commune Neon Legacy, Mercedes et Federer assument une responsabilité sociale en soutenant les générations futures de joueurs de tennis. Dans le cadre de Neon Legacy, un court de tennis public d'Abbey Wood, à Londres, a été largement rénové en juin de cette année et remis à la communauté locale par Roger Federer. Peu avant la Laver Cup, Roger Federer est revenu sur le court de tennis pour s'entraîner avec des enfants de Vancouver.
Projets dans le monde entier
Roger Federer : "J'ai toujours eu pour objectif de donner quelque chose en retour au tennis et à la société après ma carrière active. Avec la prolongation de notre partenariat de longue date, Mercedes-Benz et moi-même nous réjouissons de pouvoir mettre en œuvre des projets dans le monde entier".
Vancouver est la ville hôte de la Laver Cup de cette année. L'élite du tennis mondial se réunit une fois par an dans le cadre de cette coupe pour rendre hommage au tennis en général et au joueur de tennis australien Rod Laver en particulier.
Des navettes électriques en action
Depuis la première édition en 2017, les sportifs d'Europe s'affrontent dans une compétition d'équipe unique en son genre contre les meilleurs joueurs du monde entier. Et dès le début, Mercedes-Benz a fourni la flotte de véhicules pour les joueurs, les officiels et les invités sélectionnés. Les véhicules de l'équipe sont deux Mercedes EQE 500 de couleur bleue et rouge.